Dolce Di Giorno Dolce di Giorno sans titre 2 Dolce Di Giorno






Dolce Di Giorno dolce di giorno dolce di giorno
Home     Elle    Journal    Lovation    Photographie    Arts     Actualité

       mardi 6 juillet 2010
11:10

   


Un problème de vue n'est pas une chose exceptionnelle, au point qu'en Asie 60% de la population souffre de myopie. Une parle alors sans exagération d'une épidémie . Bref on a besoin de lunette mais comment trouver une monture que l'on aime et qui à la fosis s'harmonise avec notre visage ?

Non, inutile de vous désespérer. J'ai la réponse. Enfin je pense... à vous de voir ...

Les demoiselles au visage carrés doivent opter pour des montures ovales, cela adoucira leur visage.

Visage Ovale ? Optez pour des montures rectangulaire et épaisse. A vous de voir ;-) mais évitez tout de même les montures fines ( elles allongeront votre visage)

Pour structurer votre visage ou simplement lui donner du caractère, les personnes au visage rond choisiront des montures de forme carrée et des angles marqués.

Les visages triangulaires choisiront une monture très fine et ovale aux bords inférieurs arrondis. Les montures percées vous conviendront tout particulièrement vous pouvez pour permettre des montures audacieuse qui s'harmonise avec votre visage.

j'espère vous avoir aidée dans votre choix, surtout profiter les soldes pour avoir des remises sur votre futur montures .

Bisous, Fionna

Libellés :

17 Comments:

What a great post, because I am Asian and I have myopia, and I prefer glasses to contact lenses, so far it has been fun wearing glasses, and i changed some of my sunglasses with prescription lenses too, xoxo

 

Thank you so much Fionna darling, i will link your blog to mine too, you are amazing darling and thank you for the pretty people link too, it is truly an honour, wishing you a happy and fabulous day, love love love, xoxo

 

Oh yes, me also I have a myopia but I'm not Asian ^.^

My glasses are classical, I intend to change them. But it's not free ...


:)

 

Jemina > So nice.<3

 

J'ai un visage Ovale, donc j'ai choisis, sans vraiment le savoir, les lunettes qui m'allait le mieux. Des Prada, Geek chic, que j'adore et dont je prend très soin, au prix qu'elles m'ont couté héhé.

J'aime bien ton Blog. le mélange Italien /Français me plait :)

Bises, Céline
www.areyouartisticallyincorrect.blogspot.com

Ps : Merci pour le compliment sur mes yeux, lol. Je ne les trouvent vraiment pas particulièrement beau. Mais merci beaucoup :D

 

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

 

Wa des Prada j'imagine combien tu dois en prendre soin, je ferais de même. (8

 

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

 

OHHHHHH suuuper !!!
E 'fantastico che fate articoli come questo.
si prende cura dei tua cari visitatori .

abbysonho.tk

 

FRENCH girls are SO pretty

 

You're so adorable.

 

merci pour l'information :)
xoxo
Nicole

 

Hi Fionna and thanks for joining my blog! I wish I knew french to read your posts. Do you also speak Italian ?xM

 

Si si parlo italiano e tu ? E 'una bella lingua ...:)

Thank you for your nice comment .

 

Thank you so much. You're so lovely

 

hi fionna, you wrote an useful article and anyway i love the picture:)
please do visit my blog and follow if you like it. thanks and have a nice day

 

Le geek chic! Haha. I love it. I need some glasses like those.

 

    Enregistrer un commentaire

    << Home


WELCOME

Bienvenue à tous sur mon blog. Un blog une fille, des pensées  (heureusement) , du plaisir. Bonne visite


Petit changement de mise en page , qu'en pensez-vous ?


archives

septembre 2008
octobre 2008
novembre 2008
décembre 2008
janvier 2009
février 2009
mars 2009
mai 2009
juin 2009
juillet 2009
août 2009
septembre 2009
octobre 2009
novembre 2009
décembre 2009
juin 2010
juillet 2010
août 2010
octobre 2010
novembre 2010
décembre 2010
janvier 2011
février 2011
mars 2011
avril 2011
mai 2011
juin 2011
août 2011
 

 pretty people 


    Abby Sonho     The speacial one     Lola     Johanna     Beth     Jemina     Nicole

     Le  Hs  de  la  créatrice

BONNE VACANCES !!!












             Tous droits réservés 2008-2010©